Petite annonce !!!!!

Publié le 9 Novembre 2016

Aujourd'hui je vais commencer à faire le tris dans mes affaires. Je vais mettre toutes les affaires que je n'utilise pas dans un cartons et je vais les donner à une association du nom de Secours populaire. De nos jours on achete beaucoup de choses que nous n'utilisons pas, elles restent dans notre grenier, garage alors que des personnes qui on moins de moyens financiers que nous en aurais une grande utilité. Alors faites comme moi !!

Voilà le lien du site Web, vous y trouverez toutes les informations néccésaires.

https://www.secourspopulaire.fr/

Si vous ne voulez pas payer de frais de port, vous pouvez apporter vos cartons directement à l'agence qui s'en occupe.

 

Rédigé par Lila

Publié dans #conseils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article